Vendredi 30 juin, à Yutz en Moselle, une enfant de 7 ans a perdu la vie après avoir été écrasée contre un mur par la voiture de sa mère. À l’intérieur se trouvait sa cousine de 11 ans, qui a accidentellement démarré la voiture.
Le drame a eu lieu vendredi dernier en fin d’après-midi, devant une habitation de Yutz en Moselle.
Alors qu’elle était devant la voiture de sa mère, une jeune fille de 7 ans s’est soudainement retrouvée coincée et écrasée par la voiture contre un mur, a rapporté Le Républicain Lorrain.
À bord se trouvait sa cousine de 11 ans, qui aurait malencontreusement démarré la voiture pendant qu’elle cherchait un objet à l’intérieur.
? Une enfant de 7 ans meurt écrasée à Yutz : sa cousine de 11 ans était au volant
https://t.co/I4uyyGr738— Le Républicain Lorrain (@lerepu) July 2, 2023
Malheureusement, malgré une intervention rapide des secours, ces derniers ne sont pas parvenus à réanimer la jeune fille, a rapporté 20 Minutes. Originaire de Cattenom, elle a été déclarée morte sur place.
Depuis, une enquête de police a été ouverte pour tenter de comprendre le déroulement exact des événements.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.