Les États-Unis sont encore en train d’adopter des politiques de congé de paternité, au fur et à mesure que les entreprises mettent en place des plans qui alignent davantage le pays avec le reste du monde développé.
Une entreprise de marketing numérique du Minnesota a même fait un pas de plus que tout le monde – non seulement ils offrent un congé de paternité, mais maintenant vous bénéficiez d’une période d’adaptation pour les nouveaux membres de la famille à quatre pattes.
L’entreprise de marketing Nina Hale a mis en place une politique de congé de « paternité pour animal à fourrure », permettant aux nouveaux propriétaires d’animaux domestiques de travailler une semaine de la maison pour aider les nouveaux amis à fourrure et leurs parents adoptifs à s’adapter à leur nouvelle vie sans trop de difficultés.
Anyone see the @nytimes article about @ninahale a firm that created a new policy called » fur-ternity leave, the ability to work from home for a week to welcome new dogs or cats? » We applaud this effort. Who will be the first in PA to fallow their lead? https://t.co/1QSNXGXGli pic.twitter.com/GqKCyZ9xPv
— Humane Society HBG (@HumaneHBG) 24 août 2018
Ce genre de politique pourrait avoir un impact énorme sur la fréquence des adoptions dans les refuges par les travailleurs et les familles, ce qui augmente la probabilité que les animaux se retrouvent dans des foyers financièrement stables. Donner la semaine pour s’adapter, permettre aux nouveaux animaux de compagnie de se familiariser avec leurs nouveaux propriétaires et leur environnement, pourrait augmenter la confiance de quelqu’un qu’il peut prendre soin d’un nouvel animal.
Pour Nina Hale, cette politique n’est pas particulièrement novatrice.
This company offers ‘fur-ternity’ leave for workers with new pets pic.twitter.com/bQY5rvbLE1
— NowThis (@nowthisnews) 23 août 2018
« Nous voulions vraiment nous concentrer sur ce qui rendrait leur vie meilleure, ce qui enrichirait leur temps familial, ce qui leur offrirait un meilleur environnement de travail quotidien », a déclaré Donna Robinson, chef de la direction de l’entreprise.
« Nous essayons de faire de ce lieu de travail le meilleur qui soit. »
L’entreprise offre déjà deux journées de travail à domicile par mois, que les entreprises ont commencé à introduire afin de donner plus de flexibilité aux employés et, espérons-le, d’augmenter la productivité. L’ajout de cette nouvelle politique ne remplacera pas l’ancienne mais, espérons-le, soulagera encore plus le stress des employés au fur et à mesure qu’ils changent de vie.
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Maman koala et son petit veulent simplement s’inviter dans cette demeure
mais ne savent pas comment ça fonctionne pour entrer
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