L’ancien sergent d’état-major de l’armée Travis Strong a perdu ses deux jambes en Irak lorsque le véhicule blindé de combat dans lequel il patrouillait a été touché par une bombe en bordure de route. Mais ça ne l’a pas empêché de faire honneur à son nom.
Avec ses mains gantées et ses bras musclés, Strong a atteint le sommet de la pente du Manitou au Colorado, grimpant 2 768 marches.
Dans l’espoir de sensibiliser les anciens combattants contre le suicide, il a placé un repère « 22 » toutes les 22 marches de son parcours. On croit généralement qu’aux États-Unis, une moyenne de 22 anciens combattants et militaires actifs se suicident chaque jour.
Crédit vidéo : ViralHog
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis ou laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.