Un moment d’une extrême douceur…
Une harpiste canadienne, du nom de Naomi SV, a vécu une scène d’une rare beauté. Alors qu’elle jouait de la harpe en pleine nature, une biche s’est approchée d’elle, captivée par la mélodie.
La harpiste, âgée de 26 ans, avait pris l’habitude de se filmer en jouant de son instrument, rapporte Positivr. Mais cette fois-ci, elle ne savait pas qu’elle aurait une si gracieuse spectatrice. Très rapidement après qu’elle se soit mise à jouer The Sound of Silence de Simon & Garfunkel, la biche a pointé son museau, très timidement.
Malgré qu’elle soit restée prudente, la biche s’est approchée, toujours plus. La harpiste avait remarqué l’animal. À un moment donné, la biche était vraiment très proche de la jeune femme, qui ne s’arrêtait pas de jouer. « Je connais assez bien la zone où j’ai filmé, et je sais que les biches sortent généralement lorsque le soleil commence à se coucher », a précisé la musicienne.
D’un seul coup, la biche s’est effrayée, repartant en direction du bois. La musicienne, qui croyait alors que la biche se dirigeait sur elle, a sursauté. « Le bruit de la course m’a fait penser qu’elle allait m’attaquer, d’où la réaction nerveuse », a expliqué la musicienne.
La harpiste, qui ne joue de cet instrument que depuis quelques mois, a publié ces images sur Youtube. Elles sont rapidement devenues virales. « Une biche a transformé ma session de harpe en film Disney », a même commenté la musicienne.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.