Un intérimaire de 42 ans s’est retrouvé enseveli sous 660 kg d’oignons congelés, qu’il déplaçait sur un transpalette à Brumath, dans le Bas-Rhin. Il n’a pas survécu.
Il travaillait en intérimaire et avait 42 ans. Le drame est survenu le 9 février dernier, peu avant 14 heures à Brumath (Bas-Rhin), non loin de Strasbourg, rapportent nos confrères des DNA. L’employé de Kauffer’s, entreprise spécialisée dans la préparation de tartes flambées, a trouvé la mort à cause d’un accident du travail.
Alors qu’il déplaçait un transpalette, une grosse partie du chargement est tombée sur lui. Le salarié s’est retrouvé coincé sous 660 kg d’oignons congelés, précisent nos confrères.
Transporté dans un état critique au CHU de Strasbourg Hautepierre, il a finalement succombé à ses blessures 12 jours après l’accident. L’inspection du travail a évidemment été saisie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.