À son arrivée à la crèche mercredi matin, un garçonnet de 2 ans a échappé à la surveillance de l’adulte et s’est retrouvé seul dans la rue.
Il a suffi de quelques minutes. Mercredi matin, alors que ses parents viennent juste de le déposer à la crèche municipale de la rue Mégevand, dans le centre-ville de Besançon, un enfant de 2 ans a profité d’une occasion pour sortir et s’est retrouvé seul dans la rue, selon l’Est républicain.
Échappé d’une crèche de #Besançon, un enfant de 2 ans est retrouvé dans la rue https://t.co/bpb5tZ6WLu
— L’Est Républicain Besançon (@LEstRepBesac) January 15, 2021
Il avait été pris en charge par une employée de la crèche, mais l’attention de celle-ci a été détournée pour répondre à d’autres parents. L’enfant, qui n’avait pas encore rejoint son groupe, a quitté l’établissement.
En pleine rue Mégevand, une passante intriguée l’a alors pris par la main et a prévenu la police. Le personnel de la crèche a finalement pu le récupérer et l’enfant a réintégré sa structure.
La mère de l’enfant, informée de la situation, a décidé de porter plainte.
La mairie de Besançon a indiqué être en train de « comprendre comment cet enfant a pu échapper à la vigilance de l’encadrement » et ainsi prendre « les dispositions nécessaires pour que cela ne puisse se reproduire ».
Élections américaines – Impeachment contre Biden ?
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.