Mercredi 18 mars, un habitant de Pocé-les-Bois, en Ille-et-Vilaine (Bretagne), s’est fait livrer un paquet de Curly pour l’apéritif grâce au drone de son voisin, qui a filmé la scène.
C’est la vidéo qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux. En Ille-et-Vilaine, alors que le confinement ordonné par le gouvernement est en vigueur depuis mardi, deux voisins de Pocé-les-Bois ont eu une ingénieuse idée pour se divertir.
#confinementtotal en #Bretagne : il se fait livrer l’apéro… en drone par un voisin !https://t.co/jzLkWcHiKo
— France Bleu Breizh Izel (@Francebleubzh) March 20, 2020
Sur la vidéo, on y voit l’un des deux voisins réceptionner un paquet de Curly sur sa terrasse, depuis un drone piloté : « J’avais pas de curly avec mon rosé » , écrit Jérémy Toman, l’un des deux hommes, en commentaire de la vidéo sur sa page Facebook.
Son voisin, Albéric, le pilote et auteur de la vidéo, a également laissé un commentaire : « Ici, c’est confinement obligatoire donc on reste chez soi ! Mais on laisse jamais un voisin seul sans apéro en Bretagne… Si t’as pas d’amis, prends un curly. »
Une solidarité qui pourrait donner des idées à d’autres personnes !
Voir la vidéo :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.