Michel Barnier compte également présenter son projet de budget devant l’Assemblée nationale le 9 octobre, au lieu du 1er.
Le Premier ministre Michel Barnier enverra les documents du projet de budget pour 2025 « dans la journée » au président de la commission des Finances de l’Assemblée nationale, Éric Coquerel, lequel menaçait de venir chercher en personne à Matignon les lettres-plafonds fixant les crédits pour chaque ministère, a appris l’AFP lundi auprès des services de M. Barnier.
Le chef du gouvernement, qui doit présenter sa feuille de route dans une déclaration de politique générale « début octobre », envisage par ailleurs de présenter son projet de budget devant l’Assemblée nationale le 9 octobre, au lieu du 1er. « Il a eu des discussions » à ce sujet avec M. Coquerel, a ajouté la même source.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.