Noma est née en juin 2022. Cette jeune chienne, très sociable, cherche un foyer aimant pour l’accueillir, comme l’explique la police nationale du Calvados sur son compte Facebook.
Noma est à adopter. Cette jeune chienne, croisée malinois-berger allemand, est âgée de 2 ans. Bien qu’ayant suivi une formation, la police souhaite malgré tout s’en séparer, faute d’assiduité dans le travail.
« Très joueuse, très dynamique et pleine de vie »
Noma a suivi une formation de chien de recherche au sein de la Brigade canine de Caen. Toutefois, les fonctionnaires ont constaté que la jeune chienne ne répondait pas à certains critères.
« Elle manque un peu d’assiduité au travail et ne peut pas continuer », a en effet expliqué la police nationale du Calvados dans une publication postée samedi sur Facebook. C’est la raison pour laquelle les fonctionnaires souhaitent s’en séparer.
Mais cela n’empêche pas la jeune chienne d’être « sociable avec les humains », « très joueuse », « très dynamique et pleine de vie », a précisé la police sur le réseau social. Les personnes sérieuses et prêtes à « donner de l’amour et à adopter Noma » sont invitées à contacter le police Nationale du Calvados et le Centre Régional de Formation des Unités Cynophiles en envoyant un mail à crfuc14@interieur.gouv.fr.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.