La scène s’est déroulée le 3 août, à proximité du complexe sportif Icéo.
Les faits ont eu lieu samedi dernier en fin d’après-midi. Selon La Voix du Nord, deux adolescents de 12 et 13 ans circulant à vélo ont été approchés par un migrant somalien [dans un article précédent, le quotidien régional indiquait qu’il s’agissait d’un migrant soudanais, ndlr] de 27 ans devant le complexe sportif Icéo.
Après avoir caressé les cheveux et embrassé la tête des deux garçons, le suspect aurait ensuite touché l’un d’entre eux au niveau des parties génitales, par-dessus son pantalon. Les familles des deux victimes ont déposé plainte vers 20 heures, fournissant une description précise de l’agresseur aux policiers.
Le procès reporté en septembre
Interpellé par des agents de la police nationale, l’auteur présumé a été placé en garde à vue au commissariat de Calais. Présenté ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate, le prévenu a vu son procès reporté au mois de septembre en raison de l’absence des parents de l’un des deux adolescents.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.