Ce samedi 28 janvier au soir à Cléville (Calvados), en pleine représentation théâtrale, un septuagénaire s’est effondré sur le sol, victime d’une crise cardiaque. Les secours n’ont rien pu faire, l’homme est décédé sur place.
Un comédien amateur de la troupe de théâtre D’Art Gens, à Argences (Calvados), a été foudroyé par une crise cardiaque en pleine représentation. Les faits se sont déroulés ce samedi 28 janvier à Cléville, où la troupe s’était rendue pour y jouer la comédie, Toqué avant d’entrer.
Une infirmière parmi les spectateurs a tenté de le sauver, en vain
Aux environs de 21 heures, l’homme de 74 ans a d’abord fait un malaise sur scène, seulement dix minutes après que la pièce ait commencé, rapporte Ouest-France. Parmi les 90 spectateurs présents se trouvait une infirmière. Celle-ci s’est précipitée pour secourir le comédien, tentant de le réanimer à l’aide d’un défibrillateur, avant l’intervention des sapeurs-pompiers.
Ces derniers n’ont pas pu le sauver et l’homme est décédé dans les coulisses. La pièce a évidemment été stoppée. De nombreux spectateurs ainsi que les autres comédiens de la troupe amateure ont été choqués par cette mort subite.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.