Il y a quelques jours, un chauffeur au volant de son poids lourd a été arrêté par les gendarmes de la brigade motorisée de Crépy-en-Valois dans l’Oise. Ce dernier conduisait avec le téléphone à la main, sous coke, cannabis et amphétamines. La totale.
La semaine dernière pendant un contrôle routier sur la route départementale 1324, près de Duvy, les gendarmes de la brigade motorisée de Crépy-en-Valois ont aperçu un chauffeur de poids lourd avec un téléphone à la main. Ce dernier a rapidement été arrêté par les gendarmes, qui ne s’attendaient pas à plusieurs surprises.
En effet, en plus d’être occupé à téléphoner tout en conduisant, les gendarmes ont relevé l’absence de carte conducteur dans le chronotachygraphe du poids lourd et des défauts « de vérification du hayon, de l’extincteur et du limitateur de vitesse ». ont-il indiqué sur leur page Facebook.
Mais ce n’est pas tout, puisqu’au dépistage des stupéfiants, les gendarmes ont découvert que le chauffeur venait de consommer de la cocaïne, du cannabis et des amphétamines, a relaté 20 Minutes.
Interpellé par les forces de l’ordre, le chauffeur a été placé en garde à vue. Ce dernier a également été placé sous la « procédure LOPPSI, soit la confiscation de son véhicule pour une mise en fourrière en attendant les sanctions judiciaires », ont conclu les gendarmes.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.