C’est une vidéo réconfortante qui est depuis devenue virale parmi les amis et propriétaires d’animaux de compagnie. Tout a été filmé : Bosco, un chien sans-abri, a choisi les ingrédients pour le premier repas fait maison de sa vie. Son compagnon animal, Freddie Mercury, y participe également et choisit ses propres ingrédients pour un repas fait maison.
L’histoire de Bosco a réchauffé le cœur de millions de personnes. Auparavant possédé et aimé, il était censé être abattu après que sa famille a déménagé et n’a plus pu s’occuper de lui. Mais au lieu de cela, à quelques instants de la mort, il a été sauvé par une organisation à but non lucratif, Marley’s Mutts, qui prend les chiens dont personne d’autre ne veut. Maintenant, Bosco se retrouve prêt à savourer un repas fait maison sous nos yeux.
Pour vous faire rire, regardez Bosco et Freddie Mercury choisir soigneusement les ingrédients de leurs dîners maison parmi une sélection de légumes, de glucides, de protéines et plus encore. Bosco s’arrête sur une portion saine de steak, de chou-fleur, de bleuets et de carottes, en passant par les épinards et le homard, tandis que Freddie Mercury opte pour le poulet et la noix de coco.
La commande passée, les ingrédients sont cuits dans un délicieux repas et les deux chiens les dévorent en temps réel sur la vidéo. C’est un récit réconfortant de survie et de compassion. Regardez la vidéo vous-même et voyez pourquoi des millions de téléspectateurs à travers le monde en parlent.
Crédit : Rocky Kanaka | YouTube
Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos proches et amis et faites-nous part de vos commentaires.