Confinement : déçu de ne pas voir son joueur de rugby préféré, un petit garçon lui adresse un message adorable

8 mai 2020 01:03 Mis à jour: 9 mai 2020 22:20

Un petit garçon a adressé un message touchant au demi de mêlée du Stade Toulousain et du XV de France.

Postée par la Fédération française de rugby (FFR) ce jeudi, la vidéo d’un petit garçon prénommé Louis qui s’adresse à Antoine Dupont, son joueur de rugby préféré, a mis du baume au cœur des internautes.

Dans une scène digne du dessin animé Transformers, le garçonnet, d’abord camouflé sous une voiturette aux couleurs de l’équipe de France frappée du coq et floquée du numéro 9 d’Antoine Dupont, se relève soudainement pour adresser un message touchant au demi de mêlée du Stade Toulousain et du XV de France.

« J’espère que le confinement se passe bien […]. Je t’aime beaucoup, on voulait venir te voir à Toulouse, mais avec le confinement on ne peut pas », déclare le petit Louis, maillot des Bleus sur le dos.

Le garçonnet pivote ensuite sur lui-même avant de saluer une dernière fois son idole.

Si Antoine Dupont n’avait pas encore répondu à Louis ce jeudi, la scène a déjà valu quelques compliments au petit garçon sur les réseaux sociaux.

« Il est trop chou ! », écrit un internaute. « Un petit génie. Ça fait chaud au cœur », ajoute un autre. « Antoine, vous êtes bon pour un maillot dédicacé », conclut un troisième avec humour.

 

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant. Il est différent des autres organisations médiatiques car nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsable envers notre public. Nous n’avons pas d’autres agendas que d’informer nos lecteurs et les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant nos principes de vérité et de tradition comme guide dans notre travail.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.