À partir du 30 janvier, une troisième dose de vaccin contre le Covid-19, maladie causée par le virus du PCC (Parti communiste chinois), sera obligatoire pour les soignants et les pompiers, a annoncé samedi le ministre de la Santé, Olivier Véran.
« Nous allons renforcer l’obligation vaccinale des soignants et des pompiers en intégrant la troisième dose à compter du 30 janvier. Nous ne voulons pas, comme en Écosse, que nous ayons 25 à 30% des soignants qui ne pourraient pas travailler parce qu’ils seraient tous cas contact et donc en quarantaine », a expliqué Olivier Véran sur France Inter.
⚠️Veran a annoncé que la 3eme dose sera obligatoire pour les soignants et lés pompiers à partir du 30 janvier ! Par contre lés policiers, eux, rien ! Donc des non vaccinés contrôleront le vaccin ? Ce sont des dangers publics en somme https://t.co/BiPSGIrNlF
— Fabrice Di Vizio (@DIVIZIO1) December 18, 2021
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.