Mercredi 3 août, à la gare de La Frette-sur-Seine dans le Val-d’Oise, une femme de 85 ans est décédée après s’être jetée sous un train arrivant en gare. La piste du suicide ne fait aucun doute.
Vers 11h30 ce mercredi, un grave accident a eu lieu en gare de La Frette – Montigny, dans la commune de La Frette-sur-Seine. En effet, sur place, une femme âgée de 85 ans s’est soudainement jetée sous un train lors de son entrée en gare. Percutée par ce dernier, elle est décédée sur le coup et n’a pas pu être sauvée par les secours.
Un incident dramatique ayant interrompu le trafic tout l’après-midi sur la ligne J, qui dessert la gare du Val d’Argenteuil et celle de Conflans-Sainte-Honorine, a rapporté Le Parisien.
Du côté des forces de l’ordre, d’après les premiers résultats des investigations, la piste du suicide ne fait aucun doute.
Toutefois, les raisons de son geste sont pour l’heure encore à déterminer.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.