Selon la police, une femme a été arrêtée et une autre est en fuite après avoir attaqué le gérant d’un Burger King à Miami, alors qu’on leur a refusé des frites qu’elles voulaient gratuitement.
D’après un rapport d’arrestation cité par NBC Miami, Natasha Bagley, 42 ans, a été arrêtée le 27 mai. Elle et Genesis Peguero, 27 ans, auraient demandé des frites gratuites au drive-in d’un fast-food, au 18240 South Dixie Highway, le 2 avril juste avant 17 heures.
Mais un employé a refusé de leur donner les pommes de terre frites désirées. Quelques minutes plus tard, les deux femmes ont garé leur voiture et sont entrées dans le restaurant. Genesis Peguero a sauté par-dessus le comptoir, selon le rapport d’arrestation.
Genesis Peguero aurait prétendu qu’elle avait un pistolet et exigé que le gérant retire tout l’argent des comptes du magasin.
« Donnez tout l’argent », a-t-elle exigé d’après le rapport d’arrestation.
Genesis Peguero a menacé de frapper au visage, avec un pistolet de calibre.45, l’employée non identifiée. La directrice a ensuite essayé d’appeler la police, mais Genesis Peguero a arraché le téléphone et l’a frappée au visage, selon le rapport d’arrestation.
Natasha Bagley s’est ensuite unie à Genesis Peguero pour l’aider à frapper et donner un coup de pied à la gérante, a rapporté la chaîne WFLA-TV.
Selon le rapport, les deux femmes sont ensuite parties dans un SUV noir après avoir démoli deux registres et deux caisses en les retirant du comptoir et les brisant.
Lorsque la police a vérifié la plaque d’immatriculation du SUV, elle a trouvé le véhicule enregistré au nom de Natasha Bagley et a pu l’arrêter, selon la station télévisée locale WSVN.
Natasha Bagley a été inculpée le 28 mai, après que les victimes l’eurent identifiée. Elle est accusée de plusieurs chefs d’accusation, notamment de vol à main armée avec coups et blessures, de tentative de vol à main armée et de méfait criminel. Elle a été détenue en prison sans caution le 28 mai.
Genesis Peguero fait toujours l’objet de recherche avec une récompense de près de 900 euros pour la personne qui la dénoncera.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.