Deux pilotes du service d’incendie de Los Angeles sauvent trois personnes et deux chiens des flammes de l’incendie de Woolsey

21 novembre 2018 19:36 Mis à jour: 5 avril 2019 19:47

Le Service d’incendie de Los Angeles vient de publier une vidéo de ses pompiers qui ont sauvé la vie de 3 personnes et de 2 chiens lors de l’incendie de Woolsey le 9 novembre.

Les pilotes du service d’incendie de Los Angeles, David Nordquist et Joel Smith, effectuaient une descente d’eau lorsqu’ils ont reçu un appel de secours d’une région voisine.

Même s’il n’y avait plus beaucoup de carburant, ils ont continué jusqu’à l’endroit où l’appel a été lancé – à travers la fumée de l’incendie.

Malgré la complexité de la manœuvre, ils ont réussi à atterrir et l’un des pilotes, Smith-ran, est sorti de l’hélicoptère pour aider à sauver les gens et les animaux.

L’un des animaux de compagnie – un chien – ne voulait pas monter dans l’hélicoptère parce qu’il avait trop peur, mais les civils et les animaux ont tous été sauvés.

La vidéo que le ministère a diffusée a été l’objet de nombreux commentaires, parmi lesquels on louangeait l’héroïsme des deux pilotes, MM. Nordquist et Smith.

L’incendie de Woolsey a débuté le 8 novembre et a brûlé près de 100 000 acres de terrain et détruit 1 500 bâtiments en Californie.

Version originale

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Beaune : un jeune gardien de la paix saute sur les voies
pour secourir un homme allongé sur les rails

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.