-

Dordogne: une mère percute accidentellement son fils de 7 ans, causant sa mort

janvier 31, 2024 12:44, Last Updated: janvier 31, 2024 13:52
By

À Bosset (Dordogne) ce lundi 29 janvier, un drame s’est produit, causant la mort d’un enfant de 7 ans. La mère de celui-ci venait de le récupérer à l’école et tous deux rentraient à leur domicile lorsque la maman a accidentellement percuté son fils avec sa voiture.

Ce lundi après-midi, peu avant l’accident, la mère de famille et son enfant rentraient de l’école en voiture. Le jeune garçon serait sorti précipitamment du véhicule et en passant devant celui-ci, aurait trébuché, sans que sa mère ne s’en rende compte, selon les informations transmises par le parquet de Bergerac et rapportées par France Bleu.

Le parquet exclut toutes poursuites judiciaires contre la mère

La maman était en train de se garer lorsque l’accident s’est produit. En effectuant sa manœuvre, elle aurait avancé et ne voyant pas son fils, l’aurait écrasé. Le père de famille a été témoin impuissant de cette scène atroce. Le garçon est décédé ce lundi soir à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux (Gironde), où il avait précédemment été héliporté.

Les deux parents n’ont pas pu être auditionnés par les gendarmes sur le coup, étant totalement sous le choc. Ils le seront ultérieurement. Le parquet exclut toutes poursuites judiciaires contre la mère de famille, précisent nos confrères. Ce décès a plongé cette petite commune d’un peu plus de 200 habitants dans le deuil.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER