Un septuagénaire atteint de la maladie d’Alzheimer avait disparu d’un EHPAD de Dieulefit vendredi 21 juillet. Après l’avoir cherché toute la nuit, les gendarmes l’ont retrouvé en vie samedi dernier en début de journée.
Un résidant d’un EHPAD de Dieulefit (Drôme) atteint de la maladie d’Alzheimer avait disparu vendredi 21 juillet en début de soirée après avoir fugué. Les gendarmes ont alors effectué des recherches toute la nuit.
Par chance, le retraité a été retrouvé dans la matinée du samedi 22 juillet à côté d’une piscine. Ce dernier était sain et sauf, souligne France Bleu.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.