Même si la parentalité est très gratifiante, ce n’est pas sans défis, surtout quand un jeune devient irritable, fait une crise ou commence à crier en public.
Un tel scénario a eu lieu le 19 mai sur un vol Spirit Airlines à destination de Tampa, aux États-Unis, lorsque la nièce de 2 ans de Wesley Thomas, agitée, a commencé à s’irriter.
Même si le temps de vol entre Dallas et Tampa est de 2 heures et demie à peine, cette situation a pu être gênante pour Thomas et davantage pour son frère et sa belle-soeur qui ne voulaient pas déranger les voyageurs.
Finalement, un passager assis devant l’enfant se leva et se retourna pour tenter de calmer son innocente agitation.
« En route pour Tampa, cet homme a remarqué que ma nièce commençait à s’agiter », a twitté Thomas. « Quand il s’est retourné, nous pensions qu’il allait nous réprimander. »
Mais cette première hypothèse était loin de la réalité.
Tandis que l’inquiétude de déranger les autres avait peut-être contribué à la réaction initiale de Thomas – très probablement ce que la plupart des passagers auraient vécu s’ils étaient à sa place – le passager en chemise bleue a fait exactement le contraire.
Au lieu de cela, il a demandé : « Aimerait-elle dessiner ? »
Wow, quel soulagement !
« Il sort une tablette du compartiment de bagage et la lui tend. ‘J’ai quatre filles’, dit-il », explique Thomas.
Il comprenait parfaitement l’enfant de 2 ans mais aussi le sort de ses parents.
Thomas qui était assis à côté de son frère et de sa belle-soeur, a pris quelques clichés de l’inconnu alors qu’il interagissait avec sa nièce. Dès lors, son tweet a recueilli plus de 375 000 « J’aime ».
Bien sûr, c’est parce que tout le monde apprécie ces actes bienveillants.
Nous sommes sûrs que la fin du vol s’est bien passé. En effet, cette adorable petite fille semblait totalement absorbée par la tablette de l’homme.
Merci Thomas pour le partage.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Voici le bébé le plus mignon du monde
en train de s’amuser avec le chat le plus patient du monde
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.