Dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 novembre, une énorme explosion accompagnée d’un incendie a eu lieue non loin de la zone industrielle de Bracknell, à l’ouest de Londres. Ce fait a été reporté par un tweet, accompagné d’une vidéo et de plusieurs photos.
@getbracknell pic.twitter.com/zNjWchA799
— Joey Gurney (@TheGurnicle) 3 Novembre 2015
D’après Getreading.com, l’explosion et l’incendie ont éclairé le ciel nocturne sur des kilomètres. Toujours d’après ce site web, il s’agissait d’un incendie vers le centre de Bracknell qui serait à l’origine de l’explosion. Des utilisateurs ont dit avoir entendu une série d’explosions. Des pompiers travaillant sur Bracknell se sont précipités sur le feu pour maîtriser l’incendie.
« Je pensais que quelqu’un faisait un feu d’artifice jusqu’à ce que je vois cette fumée dehors ! Bracknell est littéralement en flamme ! » a tweeté un utilisateur.
L’utilisateur Jess Hunt a écrit :« Je pensais que quelqu’un faisait un feu d’artifice jusqu’à ce que je vois cette fumée dehors ! Bracknell est littéralement en flamme ! ».
Bracknell fire pic.twitter.com/uEU1QZAkbU
— Mark (@ml986) 3 Novembre 2015
@SkyNewsBreak Why aren’t you reporting on the explosion and fire in Bracknell?? pic.twitter.com/0OT87UbCFb
— Charles Gibson (@Thegiest) 4 Novembre 2015
La National Rail a confirmé sur Twitter que les trains allant d’Ascot à Wokingham ont été interrompus à cause de l’incendie.
Version en anglais : Huge Explosion, Fire in Bracknell By London – Video, Photos
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.