Une famille qui remarque que le chien a disparu le retrouvé en train de se promener, sur le toit.
Kyle Barrett, 32 ans, rendait visite à ses parents avec sa femme, ses enfants et son chien lorsque tout le monde a remarqué que le chien, Samson, avait disparu. Cependant, personne ne s’attendait à retrouver le Saint-Bernard sur le toit de la maison.
La famille, originaire de Lymm, dans le Cheshire, en Angleterre, a ensuite dû amadouer le jeune chien d’un an pour qu’il descende après avoir trouvé le chemin d’un nouvel endroit passionnant.
« Nous avons entendu ce grand bruit et nous avons réalisé en même temps que nous ne trouvions pas le chien », a déclaré Kyle, père d’un enfant. « J’étais un peu surpris, ce n’est pas tous les jours que l’on voit un Saint-bernard de 60 kg se balader sur le toit. »
Kyle a ajouté que Samson – qui, selon lui, voulait s’éloigner un peu – avait le pied sûr et est heureusement descendu sans problème.
Cependant, Kyle, qui travaille dans l’informatique, a également admis être légèrement nerveux à l’idée que le chien « somnolent » puisse tomber après avoir réussi à grimper sur le toit en passant par le garage.
Rejoignez-nous sur Telegram :
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.