Quand on parle de relations fraternelles….
Parfois, ils se battent comme chiens et chats. Ensuite, il y en a d’autres qui défendront leur fratrie par tous les moyens, en se protégeant les uns les autres. Une vidéo mettant en vedette une sœur surprotectrice se répand comme une traînée de poudre sur les médias sociaux, totalisant près de 9 millions de vues !
L’adorable séquence a été filmée peu de temps après que la mère Ashley Neville a donné naissance au bébé Peyton, son deuxième enfant, dans un hôpital de Pennsylvanie. Apparemment, la fille de Ashley, Henley, âgée d’environ 1 an et demi, s’est tout de suite attachée à la nouvelle venue dans la famille.
Henley était tellement emballée par sa mignonne petite sœur qu’elle s’est glissée dans le berceau pour se coucher à côté d’elle, le bras sous sa petite sœur. Juste au moment où Henley profitait d’un moment de convivialité avec Peyton, sa grand-mère s’approcha et lui demanda : « Henley, tu veux que je prenne le bébé ? Je vais la prendre. »
La réaction de Henley provoqua de vives réactions dans sa famille.
Elle a regardé sa grand-mère en secouant la tête et en lui disant : « Non, tu ne peux pas la prendre. »
Quand grand-mère a tenté de récupérer Peyton, Henley a serré sa petite sœur plus près d’elle.
En voyant la réponse sévère de Henley, grand-mère s’est excusée : « Je suis désolée. »
Grand-mère et quelqu’un d’autre dans la pièce ont essayé de prendre Peyton plusieurs fois, mais à chaque fois, Henley secouait la tête avec véhémence, refusant de leur permettre d’emmener sa sœur.
Avec une expression du visage stricte, Henley a protégé Peyton jusqu’au bout.
En fin de compte, grand-mère a abandonné. Elle a suggéré : « Tu veux faire un tour ? »
Henley était d’accord, mais bien sûr, Peyton devait être dans ses bras pour le voyage – elle a promis de prendre soin de sa sœur.
Donc, à la fin de la vidéo, on voit grand-mère pousser le berceau, prête à emmener Henley et Peyton faire un tour à l’hôpital.
Henley protège vraiment sa petite sœur ! Son amour fraternel est trop mignon, il n’y a pas de mots pour l’exprimer.
Nous sommes sûrs que Henley continuera à protéger Peyton à mesure qu’elles grandiront, et encore plus tard !
Cet article vous a plu ? Partagez-le avec vos amis ou laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.