Dans le film L’Inspecteur Harry, Clint Eastwood incarne le rôle principal de l’inspecteur Harry Callahan réputé pour ses méthodes expéditives et pour son franc-parler.
Sorti en 1971, ce film contient la célèbre réplique prononcée par Clint Eastwood : « You’ve got to ask yourself a question : Do I feel lucky ? Well, do ya, punk ? », « Tu dois te poser une question : est-ce que je tente ma chance ? Vas-y, tu la tentes ou pas ? »
Il ne fait aucun doute que Clint Eastwood, surnommé Harry le Charognard dans la série de 5 films L’Inspecteur Harry, a eu des périodes de chance extraordinaire dans sa vie.
L’acteur récompensé par un oscar a fait une véritable percée en tant qu’icône des westerns spaghetti de la Trilogie de l’homme sans nom, nommée aussi Trilogie du dollar, nom donné à un ensemble de trois westerns spaghettis de Sergio Leone : Pour une poignée de dollars (1964), Et pour quelques dollars de plus (1965) et Le Bon, la Brute et le Truand (1966). Mais à ce moment-là son avenir lui appartenait et le meilleur restait à venir.
Le talent et la détermination uniques de Clint Eastwood lui ont permis de gravir les échelons et d’y rester. L’acteur est l’une des deux seules personnes (l’autre étant Warren Beatty) à avoir été nominé à la fois comme meilleur acteur et comme meilleur réalisateur pour le même film. Pour Clint Eastwood, les plus grands honneurs sont venus après Impitoyable (Impardonnable au Québec) et Million Dollar Baby.
Aujourd’hui, Clint Eastwood est toujours réalisateur et acteur dans des films à l’âge de 89 ans. Mais il est presque aussi célèbre pour son immense et talentueuse famille que pour ses références dans l’industrie hollywoodienne.
Clint Eastwood a huit enfants – six filles et deux fils – et ils sont très unis. Chacun de ses enfants, maintenant adultes, ont fièrement marché sur le tapis rouge aux côtés de leur père pour la première de son film La Mule, dont Scott et Francesca Eastwood, qui ont également rejoint le clan des acteurs.
Mais ce n’est pas tout ; Clint Eastwood a quatre petits-enfants. L’un d’eux, en particulier, fait tourner les têtes.
Graylen Spencer Eastwood, 25 ans, est devenue un peu le sosie de Clint Eastwood, et la ressemblance est de plus en plus frappante ! La confiance en soi, les expressions brûlantes et le corps athlétique de Graylen imitent son grand-père à la perfection, d’ores et déjà idolâtrés dans la vingtaine.
Voir cette publication sur InstagramPlay the way you feel it ? courtesy of @mynameskokie @sometimesitakefotos ?#standarddowntownla
Et comme si cela ne suffisait pas, elle est aussi actrice. Graylen est la fille de Kyle Eastwood et de sa partenaire Laura Gomez. Elle est née à Los Angeles, en Californie.
Avec une longueur d’avance dans le domaine du spectacle, Graylen a saisi pleinement l’opportunité.
Elle est devenue non seulement actrice, mais aussi écrivain, mannequin et batteur. Elle a joué dans les courts métrages Masque d’Or (2014) et Parzival (2015), et raconte ses aventures de mannequin sur son compte Instagram. Les photos de cette beauté époustouflante dévoilent un physique dont les traits laissent aisément découvrir qu’elle est bien de la souche des Eastwood.
La ressemblance est troublante.
Elle a partagé une photo amusante tirée des archives familiales, sous-titrée par Graylen : « J’ai trouvé ce joyau (…) une nuit merveilleuse avec #family [la famille] en supportant ces bestioles ! » Sur la photo, plusieurs membres du clan Eastwood se blottissent les uns contre les autres de manière conspiratrice, provoquant une vague de commentaires amusés d’amis et de fans.
La famille qui rit ensemble reste unie, et la talentueuse petite-fille d’Eastwood avait certainement le sens de l’humour quand elle a parlé de cette famille de «bestioles » !
Nous avons hâte de voir ce que la carrière de Graylen nous apportera ensuite. Une chose est sûre : son grand-père, icône du grand écran, âgé de 89 ans, doit être très fier de l’appeler la sienne.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.