INSPIRANT

Un homme obligé de vendre sa PlayStation 5 lorsque sa femme découvre que ce n’est pas un « purificateur d’air »

décembre 19, 2020 18:08, Last Updated: décembre 19, 2020 18:10
By

Un Taïwanais qui a essayé de convaincre sa femme que sa PlayStation 5 était un purificateur d’air a reçu ce qu’il méritait : elle l’aurait obligé à la vendre.

Jin Wu, qui a acheté la console à un homme déprimé dans la quarantaine, a raconté cette anecdote amusante sur Facebook le 21 novembre.

(Avec l’aimable autorisation de Jin Wu)

M. Wu a bien aimé parler au téléphone avec l’épouse de ce monsieur et a dit qu’elle ne ressemblait pas à quelqu’un qui joue aux jeux vidéo, mais qu’elle était impatiente de vendre la console de jeu. Il a ajouté qu’il était même surpris du prix de l’appareil, car il lui semblait remarquablement inférieur au prix des autres qu’il avait vus.

Cependant, lorsqu’il est allé chercher la console, il a rencontré un homme très mécontent. L’homme lui a dit qu’il avait acheté la console sur le site de commerce électronique PChome. M. Wu a complimenté l’homme d’avoir trouvé une si bonne affaire en ligne et lui a demandé s’il en avait acheté deux, tout en lui demandant pourquoi il la vendait.

L’homme a fait une pause de quelques secondes et a ensuite admis, avec une expression « amère » sur le visage, que son épouse avait flairé sa ruse et le forçait à se séparer de l’appareil convoité.

(Illustration – Mohsen Vaziri/Shutterstock)

« Une femme peut toujours faire la différence entre une PS5 et un purificateur d’air », a dit M. Wu.

(Illustration – y_seki/Shutterstock)

Le post de M. Wu a titillé les internautes qui l’ont partagé plus de 4100 fois jusqu’à ce jour.

Selon la WTSP, la PS5 est sortie à Taïwan le 19 novembre et s’est depuis lors vendue dans la plupart des endroits, attirant d’énormes foules et des files d’attente devant les magasins de jeux au moment de son lancement.

Une pénurie d’approvisionnement a anéanti le rêve de nombreux consommateurs de mettre la main sur une console lors de la première vague de sa sortie, mais le fabricant Sony a pris les devants pour rassurer les joueurs d’un réapprovisionnement imminent.

« Nous voulons remercier les joueurs du monde entier d’avoir fait du lancement de la PS5 le plus grand lancement d’une console jamais réalisé », a déclaré la PlayStation sur sa page Twitter officielle le 25 novembre.

« La demande pour la PS5 est sans précédent, a ajouté la compagnie, nous voulons donc confirmer que plus de consoles PS5 arriveront chez les détaillants avant la fin de l’année. »

Élections américaines – L’avocate de Trump : la bataille continue

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER