INSPIRANT

Des hommes aperçoivent un grand élan qui se comporte étrangement sur une rive, mais lorsqu’ils s’en approchent, ils comprennent qu’ils doivent agir vite

décembre 24, 2018 22:15, Last Updated: avril 5, 2019 19:46
By

Lorsque ces pêcheurs ont remarqué qu’un énorme élan se comportait bizarrement sur la berge de la rivière, ils ont pagayé vers lui pour y jeter un coup d’œil de plus près et ils ont découvert qu’ils avaient du pain sur la planche.

L’élan est un animal incroyable, sa stature inspire le respect et, lorsqu’il est découvert dans la nature, il peut impressionner même le naturaliste le plus expérimenté.

Cet élan n’en est pas moins éblouissant, mais il s’inquiète manifestement de son petit qui est tombé dans la rivière et qui n’a pas réussi à franchir seul la rive escarpée.

Les deux pêcheurs, regardant la scène se dérouler, hésitent pendant qu’ils concoctent un plan. Une fois décidés, ils passent à l’action.

Soulevant doucement le veau de l’eau dans le bateau, les deux hommes cherchent un endroit sûr pour le ramener sur la rive.

Remarquez comment le petit élan a l’air réticent à partir une fois libéré du bateau, comme s’il était reconnaissant envers les pêcheurs qui lui sont venus en aide !

Source : ©Video Screenshot | Newsflare

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Cet homme lutte pour sortir la tête d’un cerf d’un tuyau

– enfin libre, le cerf s’effondre soudainement

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER