Lundi 17 juillet, une cinquantaine de personnes se sont introduites aux urgences du CHU Michallon de Grenoble en Isère, avec une idée en tête : s’en prendre violemment à un jeune de 19 ans, pris en charge médicalement, après avoir provoqué un accident de circulation ayant fait cinq blessés au total.
Aux alentours de 18 heures ce lundi, le personnel des urgences du CHU Michallon de Grenoble a reçu une visite plutôt marquante, puisqu’un groupe, composé d’une cinquantaine de personnes agitées et violentes, a débarqué sur place.
La raison de cet attroupement : en découdre avec un jeune conducteur de 19 ans qui venait d’être admis après un accident de la route ayant fait cinq blessés, a rapporté Actu Grenoble.
Panique à l’hôpital de Grenoble : les urgences envahies par 50 personnes violentes @actufr_grenoble vous explique ce qu’il s’est passé ⤵️https://t.co/xnu4a5M04k
— actu.fr (@actufr) July 18, 2023
En effet, ce dernier aurait perdu le contrôle de son véhicule, avant de finir sa course dans un arbre, blessant quatre mineurs sur son passage, dont deux gravement. Lui et les quatre jeunes ont été pris en charge par les secours.
Quant à ce groupe agité, il s’agissait des membres des familles des victimes, a rapporté La Dépêche.
Alerté, un équipage de CRS a été dépêché sur les lieux pour les maîtriser.
Le calme est finalement revenu peu après et le groupe d’individus est reparti sans faire de heurts.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.