Déguisé en radar automatique, un homme se déplaçait non loin du péage de l’A72 à Chalain-le-Comtal dans le département de la Loire.
Selon Francebleu, des gendarmes de la Loire qui étaient en poste sur le mouvement des « gilets jaunes » ont fait une rencontre plutôt… burlesque !
À Chalain-le-Comtal, dans la Loire, cette personne, qui était costumée en radar, fêtait son anniversaire avec des amis. Dans son délire, il a accosté les gendarmes avec vraiment, beaucoup d’humour.
L’homme ne dérangeait nullement la circulation. « L’histoire ne dit pas s’il s’agissait de souffler 80 bougies », explique la gendarmerie de la Loire sur leur page Facebook en référence à la décision très controversée des 80 km/h mise en place par le gouvernement.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires
VIDÉO RECOMMANDÉE :
« Gilets jaunes » : les nombreuses interpellations de samedi dénoncées par des avocats
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.