ACTUALITÉS

Il veut dissuader son ami ivre de prendre le volant, il se retrouve à l’hôpital

février 25, 2019 12:23, Last Updated: juillet 11, 2019 1:01
By

Trop ivre pour prendre le volant, son ami se couche sur la route en espérant ainsi le dissuader, mais le chauffeur par accident, lui roule dessus…

D’après Sud Ouest, dans la nuit de samedi à dimanche à Pontouvre, près d’Angoulême dans le département de la Charente, à 2h du matin, après une soirée bien arrosée, un jeune homme âgé de 23 ans a tenté de décourager deux de ses amis fortement alcoolisés à prendre le volant.

Ils avaient projeté de finir la nuit dans une discothèque. Le jeune homme a essayé de les raisonner, mais en vain.

Pour ne pas risquer un accident, l’idée lui est venu de s’allonger sur la route pour faire barrage à la voiture, mais le conducteur à tout de même démarré et lui a roulé accidentellement dessus.

Aidés par les convives qui étaient encore sur place, ils ont pu soulever la voiture et lui porter secours.

Le jeune homme a été transporté par les pompiers dans un état grave au CHU de Poitiers. Il a été hospitalisé pour un traumatisme crânien.

Le chauffeur âgé de 22 ans, quant à lui, a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER