Un vol Easyjet entre Nice et Paris a été dérouté sur l’aéroport de Lyon, ce vendredi 31 mars, alors que de la fumée a été signalée dans le cockpit de l’appareil.
Grosse angoisse ce vendredi matin pour les passagers d’un vol Easyjet Nice-Paris. Leur avion a été contraint de se poser en urgence à l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry à 10h20. En cause, « de la fumée dans le cockpit », comme le confirme l’aéroport de Nice Côte d’Azur à BFM Nice Côte d’Azur.
Le vol devait partir à 8h55 et est finalement parti à 9h35 de Nice. « Vers 10h20, on a eu un message du commandant de bord nous disant qu’il y avait de la fumée dans le cockpit et que nous allions devoir atterrir en urgence à Lyon », détaille une passagère à Var-Matin.
Le vol U24860 devait normalement arriver à 10h25 à l’aéroport Paris-Orly.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.