Ivanka Trump, la première fille et conseillère de la Maison-Blanche auprès du président Donald Trump, a déclaré à Fox News le 26 juin qu’elle essaie de rester à l’écart de la politique tout en contribuant positivement à la résolution des problèmes qui lui sont chers.
« Je me concentre plutôt dans les domaines où je peux ajouter une valeur positive, où je peux contribuer au programme », a déclaré Mme Ivanka.
Sur la liste de ses principales préoccupations, il y a le développement de la main-d’œuvre, la suppression des obstacles pour les familles américaines afin qu’elles puissent prospérer, l’aide aux anciens combattants ainsi que la question des opioïdes devenus un problème vraiment dévastateur dans ce pays.
Ivanka Trump estime qu’il ne serait pas hors de question d’avoir des désaccords avec son père sur certains problèmes, ajoutant que ce serait très étrange si les membres d’une famille ou d’une administration se trouvaient dans un « alignement à 100 % » sur tous les problèmes.
Lorsqu’on lui a demandé comment elle évaluerait le rendement de son père jusqu’ici, la première fille a souligné que le travail est très dur mais que, malgré les défaitistes, son père mérite la plus haute note.
« Je pense qu’il fait un travail incroyable », a-t-elle dit, ajoutant qu’elle était « sans doute pas très objective ».
« Lorsque vous pensez aux politiques mises en place pour soutenir le travailleur américain, lorsque vous voyez ce qui se passe sur le marché boursier, c’est très opérationnel et prospère. Les propriétaires de petites entreprises dans tout le pays ressentent un sentiment renouvelé d’optimisme, reflétant esprit et vigueur », a ajouté Ivanka Trump.
Version originale : Ivanka Trump : ‘I Try to Stay Out of Politics’
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.