C’est l’effervescence à Valence-d’Agen qui va suivre avec enthousiasme, samedi soir, la finale de l’émission « The Voice » pour laquelle l’enfant du pays, Aurélien Vivos, s’est brillamment qualifié. En apprenant qu’un écran géant serait installé dans la ville où vivent ses parents, Aurélien est resté… sans voix. Il a partagé une vidéo de remerciements.
« Coucou ma ville, coucou Valence-d’Agen, je suis trop content. » À l’approche de la finale de l’émission « The Voice », Aurélien Vivos a voulu exprimer sa joie et sa reconnaissance à Valence-d’Agen, la ville du Tarn-et-Garonne où il a passé son enfance et où résident ses parents, Denis et Patricia.
En effet, la mairie de Valence-d’Agen, dirigée par Jean-Michel Baylet, a décidé d’installer un écran géant samedi soir, place Nationale. « Je suis trop touché, ça me fait trop bizarre de savoir que là, dans la ville où j’ai grandi il va y avoir un écran géant avec tous les gens autour pour me soutenir. Je suis complètement… ouah, c’est trop bien », se réjouit le magasinier, qui vit dans le département voisin du Lot-et-Garonne.
« Je vous remercie du fond du cœur »
Le finaliste de « The Voice » poursuit: « Je voulais vous remercier vivement pour ça. J’espère que vous allez passer un bon moment. On va essayer de vous faire une belle finale, on est en train de la préparer là. Au moment où je vous fais cette vidéo, il faut que l’on connaisse cinq chansons par cœur. Moi, je n’en connais que deux. Il reste trois jours, donc c’est assez intense tout ça. »
À 34 ans, Aurélien Vivos mesure l’aventure exceptionnelle qu’il vit: « La demi, c’était Noël pour moi. J’espère que la finale sera aussi bien que la demi. En tout cas, je vous remercie du fond du cœur. Je vais essayer de savourer chaque seconde. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.