Une femme enceinte de 19 ans a accouché sur la piste de danse à 5h30 du matin, le lundi 11 novembre, dans une boîte de nuit de Toulouse.
Le dimanche soir 10 novembre était une soirée comme les autres pour la boîte de nuit O’Club située route d’Agde à Toulouse. Cependant, presque à l’heure de la fermeture, une jeune fille enceinte, dont l’identité n’est pas connue, a commencé le travail au milieu de la piste de danse, rapporte le quotidien La Dépêche.
Les employés et la direction de l’établissement sont ensuite devenus les assistants pour accueillir le bébé. « Il était 5h30, le moment de la fermeture. Il n’y avait plus beaucoup de monde et un agent est venu me voir. Il m’a dit ‘C’est urgent' », a expliqué avec émotion la responsable de l’établissement, Marie-Hélène.
Les employés de l’établissement ont bien réagi, car ils ont réussi à agir de manière appropriée pour que la jeune femme n’ait pas de complications.
« J’ai vu qu’elle était en train d’accoucher », se souvient Marie-Hélène.
« Un agent était au téléphone avec le Samu qui nous expliquait les premiers gestes », a-t-elle ajouté, selon La Dépêche.
Quant à la jeune fille, Marie-Hélène a indiqué qu’elle n’avait pas l’air de paniquer mais qu’elle était inquiète que tout se passe bien. Heureusement, le bébé est sorti sans aucune complication.
« Pour nous, c’est une fermeture exceptionnelle. On a vu que notre équipe était soudée. On a pleuré. Ce qui est positif c’est qu’on n’a pas paniqué et qu’on n’a pas eu peur. De toute façon, il arrivait, on l’a compris tout de suite », a admis la responsable de la boîte de nuit.
Selon certaines informations, la jeune fille avait été invitée par une amie pour « se changer les idées en raison de problèmes personnels » et elle n’a pas consommé d’alcool. Heureusement, le nouveau-né et sa maman sont en bonne santé, a rapporté le même média.
Par ailleurs, le club a décidé que le bébé né dans ses locaux aura droit à une entrée gratuite à vie à l’O’Club – il faut juste qu’il attende quelques années pour y avoir accès.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.