Teddy Riner a été sacré champion du monde des +100 kg, ce samedi 13 mai à Doha, décrochant à 34 ans un onzième titre mondial à un peu plus d’un an des Jeux olympiques de Paris.
En finale, il a battu par waza-ari en prolongation le Russe Inal Tasoev, qui concourait sous drapeau neutre. Il apporte à la France un deuxième titre dans cette édition des Mondiaux après celui de Clarisse Agbégnénou en -63 kg, et au total une septième médaille.
?? Teddy Riner est champion du monde pour la 11ème fois ! Son dernier titre mondial remontait à 2017 ! Une très bonne nouvelle à 440 jours des JO de Paris 2024 ! ?(L’Equipe)
? Teddy Riner pic.twitter.com/6AuYlZY9mU
— Le Média Positif ? (@LMPositif) May 13, 2023
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.