C’est sur son compte Instagram, ce lundi 8 mai, que Karine Ferri a annoncé la naissance de son troisième enfant avec Yoann Gourcuff. Elle en a profité pour révéler le nom et le sexe du nouveau-né, en plus de quelques clichés à la maternité.
La famille s’agrandit. Karine Ferri a annoncé, ce lundi 8 mai, la venue au monde de son troisième enfant cinq jours plus tôt sur son compte Instagram. L’animatrice de TF1 de 41 ans en a profité pour dévoiler le nom et le sexe du bébé – une fille prénommée Sasha – et partager une série de photographies d’elle enceinte en compagnie de son conjoint, l’ancien footballeur Yoann Gourcuff, ainsi que deux clichés pris à la maternité de Port-Royal, dans le 14e arrondissement de Paris.
« Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies. Sasha, nous t’aimons si fort et nous sommes si heureux », a écrit Karine Ferri. Pour accompagner son annonce, l’animatrice de 41 ans a partagé plusieurs photos d’elle avec son ventre bien rond, tenu par son mari. Comme toujours, Yoann Gourcuff reste discret et veille à ne pas trop se montrer sur les images. Enfin, la petite main du nouveau-né apparaît sur une photo, avant que son nom et sa date de naissance ne soient affichés: Sasha Gourcuff, née le 3 mai 2023.
Fin avril, l’ancien joueur de l’équipe de France de football s’était confié au site Ouest-France pour évoquer sa joie d’être père de famille, et la vie sereine qu’ils mènent à Ploemeur, en Bretagne. « Je me régale. Je n’ai aucun souci à dire que je suis père au foyer. Les journées sont bien remplies, mais voir grandir mes enfants chaque jour, c’est un privilège. Qui plus est dans un contexte paisible. Ici, on n’est pas embêté. Il y a de l’espace, la mer, les plages, les forêts, les sentiers », a-t-il raconté.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.