Au Royaume-Uni, la police a partagé la photo d’une femme qui nettoie une vitre, mais elle dit qu’il y a quelque chose qui ne va pas.
Sur la photo, on peut voir une femme essuyant une vitre.
Mais la police d’Avon and Somerset ont lancé un avertissement en disant : « Voyez-vous quelqu’un qui est toujours à l’intérieur pour faire le ménage ? Sans jamais sortir seuls de chez eux ? », Fox News a rapporté.
« Cela pourrait être un indicateur de servitude domestique. Beaucoup de victimes ne sauront pas qu’elles sont exploitées et ont besoin que vous soyez leur porte-parole. »
Selon Essex Live, un porte-parole de la police a déclaré que « nous comptons beaucoup sur le public pour être nos yeux et nos oreilles, pour être dans les endroits où nous ne pouvons pas toujours être. Le renseignement joue un rôle énorme dans notre lutte contre la criminalité ; l’information reçue du public pourrait être la pièce manquante d’un puzzle ou d’une percée dans une affaire. »
La police de Wiltshire a ajouté un autre message : « Voyez-vous une personne responsable des soins aux enfants 24 heures sur 24 qui n’est jamais ‘autorisée’ à sortir de la maison toute seule ? La servitude domestique est presque invisible, mais nous savons que c’est en train de se produire. Faites-nous un rapport. »
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos proches et amis et faites-nous part de vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.