Mercredi 25 janvier, la chaîne CNN a révélé le contenu du rapport que le shérif a établi après l’accident ayant failli coûter la vie à l’acteur Jeremy Renner. Après enquête, il s’avère que Jeremy Renner est passé sous les roues de sa déneigeuse car celle-ci s’apprêtait à écraser son neveu. Dans la précipitation, l’acteur n’a pas eu le temps d’enclencher le frein à main et a fini écrasé par l’engin de près de 7 tonnes.
Nous connaissons désormais le déroulement de l’accident. Selon le contenu du rapport établi par le bureau du shérif de Washoe County, dans le Montana, après l’accident survenu le 1er janvier dans la propriété de Jeremy Renner, c’est en voulant sauver la vie d’un membre de sa famille (son neveu) que l’acteur a failli perdre la sienne.
Une information révélée ce mercredi par CNN, qui détaille : au lendemain du réveillon du jour de l’an, Jeremy Renner s’est mis au volant de sa déneigeuse professionnelle afin d’aider son neveu à dégager son camion coincé dans la neige. Problème, « la déneigeuse a commencé à glisser, poussant Renner à sortir du véhicule, mais sans enclencher le frein d’urgence. Une fois à l’extérieur, il a réalisé que l’engin fonçait tout droit en direction de son neveu. Craignant qu’elle percute ce dernier, il a décidé de stopper ou dévier la déneigeuse. Mais en tentant de l’arrêter, Renner a été emporté sous l’engin et s’est fait rouler dessus ».
Toutefois, la déneigeuse ne semble pas être à l’origine de l’accident, mais plutôt la précipitation de l’acteur. En effet, selon le rapport du shérif et des enquêteurs, « même si la déneigeuse avait des problèmes mécaniques, l’inspection qui a été conduite semble montrer que si le frein à main avait été enclenché, l’engin n’aurait pas continué à avancer ».
Dans son article, CNN a également révélé le contenu de l’appel ayant été passé pour alerter les secours. On y apprend que Jeremy Renner n’arrivait quasiment plus à respirer, car tout le côté droit de sa cage thoracique avait été entièrement écrasée par les roues de la déneigeuse. Sur place, son neveu et des témoins de la scène sont intervenus pour l’aider à rester conscient, en entendant l’arrivée des secours.
Heureusement, aujourd’hui, l’acteur est sauvé mais doit passer par une longue phase de rééducation. Opéré en urgence, l’acteur a déclaré qu’il avait pas moins de 30 os brisés, a relaté TF1 Info. Toutefois, l’acteur a pu quitter l’hôpital il y a quelques jours.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.