Habitué à aborder les personnalités publiques en pleine rue afin de leur poser des questions sur l’actualité et le mouvement des Gilets jaunes, Marc Rylewski a parfois affaire à forte partie. Cela a notamment été le cas avec Laurent Ruquier qui n’a pas hésité à l’éconduire sans ménagement.
Dans une vidéo publiée le 7 mars sur sa chaîne YouTube intitulée Isadora Duncan, Marc Rylewski a été violemment pris à partie par le présentateur de l’émission On n’est pas couché.
Se présentant comme « journaliste de rue » et pro-Gilets jaunes, Marc Rylewski aborde régulièrement des personnalités publiques dans la rue afin de les interroger sur l’actualité. Une initiative qui connaît plus ou moins de succès selon les personnes interviewées.
Dans la dernière séquence publiée par M. Rylewski, on peut le voir aborder Laurent Ruquier tout en le filmant avec son téléphone.
Très agacé, Laurent Ruquier se précipite immédiatement vers lui pour tenter de subtiliser son portable. S’ensuit une empoignade qui va durer plusieurs secondes avant que l’animateur des Grosses Têtes ne menace Marc Rylewski d’« appeler les fics ».
Ruquier s’adresse ensuite à un passant, lui demandant de le séparer du journaliste, en vain. Excédé, l’humoriste reviendra ensuite à la charge avant de rebrousser chemin.
Témoin de la scène, un individu affirmant être avocat confrontera alors Marc Rylewski, donnant quelques coups dans son téléphone avec la pointe de son parapluie tout en déclarant qu’il n’a « pas le droit de prendre à leur insu les gens en photo dans la rue ».
Fin février, Laurent Ruquier avait déjà été filmé à la sortie d’un taxi par celui qui se présente sous le pseudonyme d’Isodora Duncan sur YouTube.
« Je sais très bien votre système, je vous ai vu avec Aphatie, et tout ça », avait déclaré M. Ruquier avant de finir par s’engouffrer dans une cour d’immeuble.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.