C’est le pire cauchemar de tous les parents. Il est déjà assez difficile de laisser vos enfants avec une baby-sitter. Vous voulez être sûr que la personne qui prend soin de votre enfant lui donnera le même genre d’amour et d’affection que vous.
Malgré les efforts des parents, certaines baby-sitters peuvent être très habiles à cacher des secrets ténébreux. Et même s’ils peuvent le cacher des parents, ils ne pourront pas le cacher du chien de la maison. Ainsi le montre une histoire qui se déroulait en Caroline du Sud, il y a plusieurs années.
Benjamin et Hope Jordan venaient de déménager à Charleston, en Caroline du Sud, et avaient besoin d’une nouvelle nounou pour leur jeune fils Finn. Ils ont suivi toutes les procédures standard en embauchant quelqu’un, notamment en vérifiant les antécédents et en obtenant des références d’autres familles.
La personne embauchée, Alexis Khan, alors âgée de 22 ans, semblait très qualifiée et s’entendait bien avec la famille au début. Mais après quelques mois, quelque chose a vraiment changé et a sonné l’alarme chez les Jordans. Ce n’était pas la façon dont Finn se comportait mais le comportement de leur chien Killian.
La famille connaissait Killian comme un chien protecteur et aimant qui ne ferait jamais de mal à personne. Mais tout à coup, comme l’a dit Benjamin Jordan à Fox and Friends, le chien «était très agressif envers [la baby sitter] et nous avons parfois dû empêcher physiquement notre chien d’aller vers elle».
Quand les parents ont réfléchi davantage à la situation, ils ne pouvaient tout simplement pas croire que Killian, d’ordinaire si amical, serait si agressif envers la personne qui garde les enfants. Ils ont décidé de prendre cela comme un avertissement et ont planté un iPhone dans le canapé, qu’ils ont laissé enregistrer alors qu’ils étaient au travail.
Ce qu’ils ont entendu prouve que leur chien adorable avait parfaitement raison à propos de ce qui se passait à la maison. Comme Benjamin Jordan l’avait annoncé à ABC News, Killian «grondait et s’interposait entre elle et notre fils. Ses poils se dresseraient sur sa nuque et nous savions que quelque chose se passait.
L’enregistrement était effrayant. Tout a commencé avec la baby-sitter insultant le petit garçon. « Ensuite, vous entendez des bruits de claques et ses cris qui changeaient de crie de détresse en cris de douleur », a déclaré Jordan à la WCSC à Charleston. Bien que lui et sa femme avaient fait tout leur possible pour contrôler la baby sitter avant de l’engager, ils ne pouvaient s’empêcher de ressentir des remords.
« Penser que (pendant) cinq mois, j’avais confié mon enfant à un monstre, sans savoir ce qui se passait chez moi jusqu’à ce jour-là », a-t-il déclaré à la WCSC.
La police a réussi à obtenir des aveux de Khan sur son comportement abusif, l’a condamnée à une peine de prison et a ajouté son nom à une liste de maltraitants connus afin qu’elle ne puisse plus jamais travailler avec des enfants.
Robert Jay Watson
Version anglaise: Dog Is Aggressive Toward Babysitter, Then Parents Set Up Camera and Find Out Why
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.