ACTUALITÉS

Le cri de la veuve d’un homme tué par un chasseur fait le buzz sur Facebook

octobre 17, 2018 14:29, Last Updated: mars 17, 2021 3:21
By

Un message a été partagé des milliers de fois sur le réseau Facebook. Celui écrit par une veuve dont le mari a été tué en 2015 par un chasseur.

« Nos loisirs ne mettent pas la vie d’autrui en danger. Les chasseurs si ! » Sa lettre a été partagé plusieurs dizaines de milliers de fois sur Facebook.

Selon l’Express, Mélanie Lavy Guedon a décidé de requérir l’ensemble des chasseurs et le président de la République, suite à la mort du vététiste de 34 ans, tué par un chasseur samedi dernier.

Elle regrette le manque d’insuffisances concernant des mesures de sécurité complémentaires prises dans le département après le décès de son mari.

On peut lire dans sa lettre : « Il semble également qu’un vététiste soit assez identifiable, avec son vélo. Lui aussi aimait la nature, lui aussi était heureux certainement ce jour-là de pratiquer son sport mais il est mort tué par un chasseur qui pratiquait lui aussi son loisir », a t-elle écrit.

 Selon le parquet, l’homme tué samedi a été touché d’une balle dans la poitrine. « Il s’agit de munitions de guerre, type kalachnikov, autorisées depuis 2013 », d’après le Dauphiné.

 

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Un jeune chasseur tue accidentellement un cycliste

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER