L’enseigne française, qui compte 131 magasins, fait face à «des arriérés de paiement de loyers» accumulés durant la période de l’épidémie.
L’enseigne de prêt-à-porter féminin Naf Naf a demandé son placement en redressement judiciaire en début de semaine, a indiqué jeudi un porte-parole à l’AFP, confirmant une information du site spécialisé Fashion Network, pour faire face à « des arriérés de paiement de loyers » accumulés durant la période de Covid-19.
660 salariés en France
La marque française lancée en 1973 par deux frères emploie 660 salariés en France, détient 131 magasins et affichait en 2022 un chiffre d’affaires de 141 millions d’euros, « en croissance », selon le porte-parole.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.