Une femme de 50 ans a été frappée de plusieurs coups de couteau par son ex-compagnon, en pleine rue à Montargis dans le Loiret, a annoncé le procureur de la République de Montargis Loïc Abrial.
Selon le magistrat, l’agression s’est déroulée mercredi 21 juillet sur un parking du centre-ville, « peu après 18h00 ». L’homme, âgé de 49 ans, a ensuite « pris la fuite en voiture », avant d’être interpellé par une patrouille de la gendarmerie près de Gien (Loiret).
Le pronostic vital de la victime était engagé mercredi soir, a indiqué le parquet.
L’individu a été placé en garde à vue pour tentative d’assassinat, dans le cadre de l’enquête criminelle de flagrance ouverte par le parquet de Montargis. L’enquête a été confiée au commissariat de police de Montargis.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.