En regagnant son domicile, un couple de personnes âgées a encastré son véhicule dans le mur de sa maison, au niveau de la chambre.
Les faits se sont déroulés dans la soirée du jeudi 20 février à Souillac, une commune d’un peu plus de 3000 habitants située à une quarantaine de km au sud de Brive-la-Gaillarde (Corrèze).
Vers 19 heures, une dizaine de sapeurs-pompiers de Martel et de Souillac ont effectué une intervention singulière après un accident de la route.
En arrivant sur les lieux de l’accident, les pompiers ont en effet découvert deux personnes qui avaient encastré leur véhicule dans leur propre maison !
« Pour une raison indéterminée, les deux occupants de la voiture, un homme et une femme, ont violemment percuté leur propre pavillon au niveau d’une fenêtre, encastrant à moitié leur véhicule dans l’habitation », écrivent les pompiers du Lot sur leur page Facebook.
Légèrement blessés, les propriétaires de la voiture accidentée ont été pris en charge par les secours et évacués vers l’hôpital Gourdon.
Selon LCI il s’agirait d’un couple de personnes âgées ayant 75 et 83 ans. Les raisons de cette spectaculaire sortie de route n’étaient pas encore connues ce vendredi.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.