Les lutteuses françaises Koumba Larroque, en -68 kg, et Cynthia Vescan, en -76kg, ont décroché une médaille de bronze dans leurs catégories olympiques lors des Championnats d’Europe jeudi à Zagreb, les premières de l’équipe de France cette semaine.
Pour Koumba Larroque, âgée de 25 ans, il s’agit de la quatrième médaille continentale; Cynthia Vescan, à 31 ans, en est à deux.
Tatiana Debien en -55kg, une catégorie non présente aux Jeux olympiques de Paris-2024 est également montée sur la troisième marche du podium.
Les lutteuses françaises peuvent étirer leur réussite vendredi avec Mathilde Rivière qui doit disputer un match pour une médaille de bronze en -57kg, une catégorie olympique.
L’autre grand rendez-vous de la saison est attendu du 16 au 24 septembre avec les Mondiaux à Belgrade.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.