Un total de neuf chiens, dont trois chiots, ont été découverts sans eau ni nourriture dans un appartement de Bischheim, une commune de l’agglomération de Strasbourg, par les policiers de l’Unité canine. Ils ont été recueillis par la SPA.
Ce sont les aboiements qui ont permis à l’Unité canine de la Police nationale 67 de faire une triste découverte dans un appartement de Bischheim. Ils ont trouvé sur place « six chiens adultes en liberté et trois chiots dans une cage à lapins, sans eau ni nourriture », indiquent les forces de l’ordre sur Twitter.
Que faisaient les propriétaires de ces animaux laissés à eux-mêmes pendant ce temps-là ? Cela faisait plusieurs jours qu’ils étaient partis en vacances.
#Bischheim
Alertés pour des aboiements dans 1 appartement, les policiers de l’Unité Canine découvrent 6 chiens adultes en liberté & 3 chiots dans 1 cage à lapins, sans eau ni nourriture. Propriétaires en vacances depuis plusieurs jours. Enquête en cours. Chiens recueillis par SPA pic.twitter.com/IMzjcuzMLR— Police Nationale 67 (@PoliceNat67) July 21, 2021
Tous les chiens ont été confiés à la SPA. Une enquête sur cette situation de maltraitance animale a été ouverte et des investigations sont en cours.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.