« La femme parfaite n’existe pas » est une réponse de ceux qui sont familiers avec les critères exceptionnellement élevés, mais qu’y a-t-il de mal à vouloir un conjoint qui soit aussi généreux, attentionné et charitable que beau ? De bonnes choses arrivent à ceux qui en ont besoin parce qu’il semble qu’il existe des femmes qui réunissent toutes ces qualités.
Voir cette publication sur Instagram
H’hen Niê, une Miss Univers qui a terminé dans le Top 5, a attiré l’attention des célibataires du monde entier en faisant la une des journaux avec son look distingué et son attitude gagnante dépassant les remarques racistes qui lui avaient été adressées par d’autres concurrents. C’est une femme impressionnante, mais on ne fait qu’effleurer la surface.
Selon la page officielle de Miss Univers sur Instagram, H’hen Niê « a décidé de donner 100% de son prix pour des activités sociales. Elle veut tenir sa promesse faite à son village d’offrir des bourses d’études aux étudiants pauvres et de mener à bien son projet social, Room to Read (construire plus de bibliothèques dans les zones rurales, soutenir les écolières dans le monde entier). Un geste si incroyable de sa part. »
Voir cette publication sur Instagram
Quiconque connaît H’hen sait qu’elle est habituée à faire des dons importants. Plus tôt cette année, elle a utilisé l’argent gagné au concours national du Vietnam pour ouvrir une bibliothèque à la campagne dans l’espoir d’aider les enfants locaux à apprendre à lire.
À en juger par un article publié la semaine dernière, elle n’a pas l’intention de ralentir sa mission pour redonner à ceux qui sont dans le besoin.
Voir cette publication sur Instagram
« J’apprécie énormément les commanditaires qui m’accompagnent dans les projets communautaires. Surtout, quand je suis revenu de Miss Univers 2018, j’ai pu ressentir profondément votre amour. Avec un prix d’une valeur de 1.000.000.000 VND [environ 37 700 €] décerné par : Nam A Bank, VIFON, Unicorp, Doi Dep…… C’est la plus grosse somme d’argent que j’ai eue jusqu’ici. Cependant, ma mère m’a dit qu’au cas où je n’aurais pas à le gagner durement, je devrais donner cet argent aux autres. »
Sa mère doit être si fière de l’attitude étonnante et de la grâce de sa fille face à la controverse. Bonne chance à H’hen dans sa prochaine compétition où elle fera, sans aucun doute, la fierté de sa mère et de son pays.
Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
VIDÉO RECOMMANDÉE :
Vendée : un ancien grand patron fait un don de 1,8 million d’euros à destination des plus démunis
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.