Un homme d’une vingtaine d’années est décédé vendredi soir à Nîmes, après avoir été poignardé dans le quartier de Pissevin, l’un des plus pauvres de France, gangrené par la violence et le trafic de drogue, a-t-on appris de source proche de l’enquête.
Un témoin a appelé les secours après avoir découvert la victime, ensanglantée, dans une cave de la galerie Richard Wagner, une zone commerciale délabrée, selon cette source.
Haut lieu du trafic de drogue
L’homme poignardé n’a pu être réanimé malgré l’intervention des secours et son décès a été prononcé vers 21h10, selon une source policière. Aucune autre précision n’a été donnée sur les circonstances de ce décès intervenu dans une zone devenue un haut lieu du trafic de drogue.
C’est notamment devant la galerie Wagner qu’un un garçon de 10 ans, Fayed, totalement étranger au trafic de drogue, a été atteint d’une balle perdue en août. Deux hommes ont également été abattus dans ce quartier depuis le début de l’année, en janvier et en août.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.