Dans le sud de la France, une mère et son fils ont touché le gros lot en décrochant 8,5 millions d’euros. Une somme mirobolante dont ils n’auraient pourtant jamais osé rêver.
Le 21 juillet, une mère et son fils ont remporté 8,5 millions d’euros en jouant au Loto, un véritable pactole qui leur permet d’envisager l’avenir avec sérénité.
La grille gagnante a été validée dans un bureau de tabac de la ville de Nîmes sis au 5 avenue Bir-Hakeim.
Interviewé par les journalistes de France 3, le gérant a d’ailleurs confié qu’il s’agissait du montant le plus important jamais gagné par un de ses clients.
Les heureux gagnants ont appris la nouvelle en suivant le tirage du Loto à la télévision.
#fdjloto Nîmes : 8,5 millions d’euros gagnés au Loto – Franceinfo https://t.co/pC5aWhiaSw
— Fdj Loto (@FdjLoto) 3 août 2018
Voilà des années qu’ils jouaient régulièrement leurs numéros favoris, sans succès jusqu’ici.
« Je voulais m’acheter une gazinière avant de gagner », a confié la gagnante au responsable de la Française des jeux qui l’a reçue pour lui remettre le gain.
« Eh bien je vais pouvoir m’en offrir une un peu plus jolie et plus performante peut-être ! », a ajouté cette mère de famille qui avait encore du mal à réaliser la chance inouïe dont elle avait bénéficié.
Outre l’acquisition d’une gazinière flambant neuve, elle souhaite gâter sa famille et réfléchit à la meilleure manière de le faire.
La combinaison gagnante était la suivante : 1 – 9 – 18 – 28 – 44 / 10.
Qui sait, on dit parfois que l’histoire se répète.
Si vous avez apprécié cet article, partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis !
Abandonnée par son mari, une femme sans le sou a amassé
une fortune de 500 millions de dollars
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.