Sous pression, le célèbre chroniqueur a été contraint de fermer la cagnotte lancée pour soutenir la famille du policier de Nanterre, qui a tué le jeune Nahel à la suite d’un refus d’obtempérer qui a dégénéré. Il annonce se réserver le droit de déposer plainte.
Alors que l’avocat de la famille de Nahel a décidé de porter plainte contre Jean Messiha pour « escroquerie en bande organisée », ce dernier a en retour indiqué sur son compte Twitter se réserver le droit de porter plainte en raison d’« une récupération honteuse et d’une communication politique diffamatoire et calomnieuse », relate L’Indépendant.
« Non je ne me tairai pas et je ne me laisserai JAMAIS faire. Un Français ne se couche pas. Un Français ne se soumet pas. Surtout quand il n’est pas seul », a tonné le chroniqueur de CNews.
? INFO SUD RADIO
Jean Messiha se réserve le droit de porter plainte contre la famille de #Nahel à son tour pour « diffamation et calomnie »
« C’est une manœuvre malveillante qui vise à salir ma réputation et mon honneur ainsi que les milliers de participants à la cagnotte » pic.twitter.com/5WTiumGpK0
— Sud Radio (@SudRadio) July 4, 2023
Depuis ce mercredi à minuit, la cagnotte lancée par Jean Messiha sur la plateforme GoFundMe pour soutenir la famille du policier de Nanterre, qui a tué le jeune Nahel à la suite d’un refus d’obtempérer qui a dégénéré, est clôturée. Plus d’un 1,6 million d’euros ont été récoltés.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.